Droit de la famille à Sucé-sur-Erdre

Votre Étude Notariale à Sucé-sur-Erdre vous accompagne en matière de droit de la famille. Nous sommes habilités à vous aider en matière de succession, mariage, divorce, patrimoine du couple ou encore en terme d’anticipation de votre donation ainsi que de nombreux autres sujets. 

Patrimoine du couple à Sucé-sur-Erdre

Il n’existe pas de bon ou de mauvais contrat de mariage ou de PACS et comme votre situation est toujours unique, votre Étude saura vous proposer des solutions adaptées et sur-mesure où que vous soyez en France et principalement sur Sucé-sur-Erdre et les communes alentours.

Transmission de votre héritage à Sucé-sur-Erdre

Le sujet de la transmission de votre héritage est toujours sensible et peut s’avérer complexe considérant le nombre important de dispositifs existants. C’est pourquoi, les notaires sont formés au droit de la famille et sauront vous accompagner et vous donner les clés de la transmission quelle que soit votre situation.

Optimisation fiscale à Sucé-sur-Erdre

L’optimisation fiscale est un moyen de réduire votre charge fiscale en actionnant différents leviers. Cependant, il est important de vous faire accompagner par votre notaire dans ces actions, car la frontière entre optimisation fiscale et fraude fiscale est parfois très mince. L’Office Notarial à Sucé-sur-Erdre vous accompagne dans vos problématiques de fiscalité.

Divorce à Sucé-sur-Erdre

Le divorce est toujours un moment difficile dans la vie d’une personne. Il existe différentes procédures de divorce et afin de mieux comprendre ce qui vous attend, votre notaire se tient à votre disposition pour vous accompagner dans les méandres administratifs.

Adopter à Sucé-sur-Erdre

Adopter un enfant est avant tout un geste d’amour permettant de donner à la fois un enfant à une famille et une famille à un enfant. Les démarches liées à ce genre de procédure peuvent être très lourdes et complexes, et les notaires sont là pour vous faire gagner en clarté dans ces procédures lourdes.