À vendreLocal d'activitésAuberge événementielle avec hébergement et maison d’habitation attenante, située à 30 km de Nantes.

Auberge événementielle avec hébergement et maison d’habitation attenante, située à 30 km de Nantes.

6 des lits
1 bain
392
€623,400immo-intéractif

Bases

  • Date ajoutée: Ajouté il y a 1 mois
  • Catégorie:
  • Taper :
  • Statut:
  • Des chambres: 6
  • Salles de bains: 1
  • Chambres totales: 11
  • Superficie: 392

La description

  • La description:

    Vente en Immo-Interactif – Exclusivité notariale

    Située à 30 km de Nantes et 20 km d’Ancenis, dans un environnement calme et dégagé, l’auberge « La Cohue » constitue un ensemble immobilier mixte. Elle associe un local d’activité à usage de salle de réception avec hébergements et une maison d’habitation attenante.


    Local d’activité – Salle de réception avec hébergement

    Le local d’activité s’implante sur une parcelle de 9 452 m². Il développe environ 470 m² de surface au sol, dont 392 m² de surface utile. Il accueille des événements privés ou professionnels, tels que mariages, anniversaires, baptêmes, communions ou séminaires.

    Les espaces de réception offrent de beaux volumes et une grande modularité :

    • La salle principale, d’une surface de 135 m², accueille 135 personnes assises ou 270 personnes debout ;

    • La salle secondaire, d’une surface de 52 m², reçoit 52 personnes assises ou 104 personnes debout.

    L’auberge propose un espace hébergement conforme au premier palier du classement ERP avec couchage, pour une capacité totale de 20 personnes. Cet espace comprend :

    • un dortoir de 10 couchages ;

    • six chambres pour les 10 couchages supplémentaires.
      Des sanitaires adaptés complètent l’ensemble.

    Le local d’activité dispose des équipements professionnels nécessaires à l’exploitation. Il comprend une cuisine professionnelle équipée, une chambre froide, une réserve, ainsi que des locaux annexes à usage de bureau, buanderie et chaufferie.

    Les aménagements extérieurs facilitent l’accueil du public et améliorent le confort des usagers. Ils comprennent un parking éclairé d’environ 60 places, avec un parking enherbé pour 40 véhicules et 5 camping-cars, ainsi qu’un parking bitumé à proximité immédiate des bâtiments offrant 15 places, dont 6 PMR. Un boulodrome et des espaces verts complètent l’ensemble, dans un cadre calme et dégagé.


    Maison d’habitation attenante

    La maison s’implante sur un terrain de 1 257 m² et offre une surface utile d’environ 152 m². Elle comprend 5 chambres, 3 salles d’eau et 3 WC.

    Un sous-sol complet accueille une grande pièce carrelée, adaptée à l’organisation de réunions ou de séminaires. La maison bénéficie également d’un carport et de panneaux photovoltaïques.


    Informations complémentaires

    • Un bail commercial est en cours, portant uniquement sur l’auberge

    • Le loyer annuel HT s’élève à 31 676 €, à compter du 01/01/2026

    Afficher toute la description

Documents

  • Documents:
    dpe-la-cohue.pdf 77,59 Ko
    DPE-la-cohue-2.pdf 81,76 Ko

Share this property

Copie

Ou partager avec

Powered by Estatik

Reset password

Entrez votre adresse e-mail et nous vous enverrons un lien pour changer votre mot de passe.

Commencez avec votre compte

pour enregistrer vos maisons préférées et plus encore

Inscrivez-vous avec l'adresse e-mail

Commencez avec votre compte

pour enregistrer vos maisons préférées et plus encore

By clicking the «S'INSCRIRE» button you agree to the Conditions d'utilisation and Politique de confidentialité
Powered by Estatik